la boite à Brijou
tu viens de rencontrer la boite à Brijou
fais une halte!!!je t'invite à nous rejoindre!! si tu es sympa, rieur, tu es au bon endroit...alors une petite inscription rapide...les membres t'attendent!!!et seront là pour te souhaiter une bienvenue
n'hésites pas!!!au plaisir de te lire!!
brijou

la boite à brijou

Accueilboite à BrijouFAQS'enregistrerConnexion

Michel Polnareff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Brijou
Admin

Féminin
loisirs: internet

MessageSujet: Michel Polnareff   Mer 11 Aoû - 14:45

Michel Polnareff : un nouveau disque en préparation

« Je suis en studio »

Les fans du chanteur aux lunettes noires (euh… blanches) vont sauter de joie : Michel Polnareff a annoncé qu’il préparait un nouvel album.

Quinze ans, 180 mois, 780 semaines, 5479 jours, voilà depuis combien de temps Michel Polnareff n’a pas sorti de nouvel album. C’est dire si les fans de « l’enfant terrible de la chanson française » attendent avec impatience le nouvel opus du blondinet à lunettes fumées.
Le 22 juillet dernier, Michel Polnareff a reçu la Légion d’honneur des mains de l’ambassadeur de France aux Etats-Unis, Pierre Vimont. Aux cours de cette cérémonie, où étaient présents sa compagne Daniellah et le consul général de France à L.A. David Martinon, l’interprète de Goodbye Marylou a fait une grande révélation.
« J’aimerais que mon public sache que je pense toujours à lui. Nous sommes toujours proches, même si c’est de façon virtuelle, a-t-il annoncé en préambule. Je ne pense pas au nouveau spectacle, mais au nouveau disque puisque si on regarde bien, à part deux singles il n’y a rien de nouveau qui soit sorti depuis quinze ans. Donc actuellement, je suis en studio », a-t-il annoncé. Aucune date de sortie n’a pour le moment été avancée. On l’attend avec impatience. Pas la date, l’album...

MERCI DE TA PRESENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brijou13.forumchti.com
CED
VIP

Masculin
loisirs: tout lol!!!!

MessageSujet: Re: Michel Polnareff   Mer 11 Aoû - 19:32

j aime j aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Michel Polnareff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut